Le massage suédois, qui est également connu comme le massage classique ou traditionnelle est la méthode la plus courante de massage thérapeutique et est généralement préféré par la majorité des gens.Elle se caractérise par de longs mouvements fluides et qui relaxent les muscles, améliorer la souplesse des articulations et aide à une meilleure circulation.
Le premier coup est connu sous le nom effleurage, implique de longs mouvements de glissement à partir du cou jusqu'à la base de la colonne vertébrale ou de l'épaule jusqu'au bout des ongles. Il est également fait sur les membres avec tous les coups dirigés vers le cœur pour aider la circulation sanguine et lymphatique. Le thérapeute utilise toute sa main ou d'un tampon pouce. Cette technique est fait pour se familiariser avec des corps de la personne
Suivant est pétrissage qui se compose de la levée douce des muscles jusqu'à et à partir des os, puis rouler et les presser, avec une légère pression. Il s'agit généralement de rouler, en serrant, ou en appuyant sur les muscles pour améliorer la circulation profonde. Il augmente la circulation à travers l'élimination des toxines des tissus musculaires et nerveuses.
Friction, la technique de troisième et la plus puissante se caractérise par de profondes des mouvements circulaires du bout des doigts appliqués à proximité des zones osseuses et des articulations et il détend la fibre musculaire qui augmente la flexibilité dans les muscles et les articulations.
Après frottement, une autre technique appelée tapotement est fait. Tapotement est une série de mouvements rapides et énergiques prises par la suppression ou à tarauder les muscles de la main. Il peut être appliqué avec un poing fermé, le bout des doigts et le tranchant de la main. Il libère les tensions et soulage les crampes musculaires.
Enfin, le thérapeute utilise des vibrations ou secousses qui entraîne la pression des mains sur le dos ou les jambes et en secouant dans un mouvement rapide pour quelques instants. Il améliore la circulation et la contraction musculaire et est bénéfique aux personnes souffrant de douleurs lombaires.
D'autre part, le massage ayurvédique originaire de l'Inde et son objectif est de créer l'harmonie et l'équilibre au sein de l'individu et elle aide à l'élimination des toxines et le rajeunissement du corps. Il n'a pas été pratiquée publiquement jusqu'à praticiens indiens ont décidé de se promener autour et donner du muscle, massages conjointes et à l'arrière
Le massage ayurvédique est basée sur un système spécial qui inclut la connaissance des systèmes ayurvédiques et le grec de la médecine qui est axé sur les doshas ayurvédiques et marmas ou points de pression. Techniques de massage musulmans ont également été adaptés à ce système.
Techniques de massage ayurvédique utilise des huiles spécifiques qui conviennent à votre dosha et dépend de votre être. Le premier est le Abhyanga-Garshana qui comprend de la peau brossage suivi d'un massage à l'huile, Udwarthanam qui est un massage minceur qui utilise des poudres à base de plantes et le massage ayurvédique pied qui est un massage profond, où le thérapeute utilise ses pieds.
Maintenant, avec suffisamment de connaissances sur le massage suédois et ayurvédique, une personne a bien entendu le privilège de choisir parmi les deux qui lui convient le mieux / son style de détente. Mais avec les deux massages ayant des techniques uniques, la partie en choisissant peut être un peu délicat si.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire