Ceux qui veulent devenir massothérapeutes doivent s'inscrire dans un programme qui est accrédité par le Conseil national de certification pour massage thérapeutique et carrosserie ou NCBTMB. Pour devenir un professionnel agréé, vous devez remplir au moins 500 heures de formation, y compris des sujets tels que l'éthique, de l'anatomie et la physiologie, entre autres.
S'il vous arrive d'étudier la thérapie de massage dans une école qui n'est pas agréé par cet organisme, vous ne serez pas autorisés à passer l'examen national de certification. Cela peut vous empêcher d'exercer dans des états qui nécessitent ce préalable à l'embauche qui est pourquoi vous devez d'abord vérifier si l'école que vous souhaitez vous inscrire dans le programme est en.
Si vous en quelque sorte être en mesure de trouver du travail sans obtenir une licence, vous pourriez être sanctionné par des amendes et même être interdit de toute pratique là-bas.
L'avantage de s'inscrire à un programme dans le cadre du NCBTMB est que vous pouvez demander de l'aide financière du gouvernement fédéral, si vous n'avez pas les fonds pour payer vos études.
Mais la grande question est de savoir combien ne massothérapeutes gagner? Un groupe de recherche a souligné le salaire médian est de 45 611 $. Le rapport indique également que la moitié de ceux qui travaillent gagnent entre $ 36.930 et $ 55.920 en tant que celle-ci varie avec l'expérience. Si vous êtes nouveau, vous aurez probablement juste un ou deux clients par jour tandis que les individus les plus expérimentés auront plus de 5. Ce n'est pas mauvais parce que le programme de massothérapie peut aller aussi haut que $ 12,000.
Si vous êtes sérieux au sujet de la poursuite de cette carrière, vous poser quelques questions. Êtes-vous patient? Etes-vous orienté vers le client? Voulez-vous vraiment pour aider le patient? Si votre réponse à ces trois questions est oui, alors la prochaine chose que vous avez à faire est de vérifier quels sont les intérêts spécifiques avez-vous.
Tout comme la médecine, la thérapie de massage a des spécialités différentes et celles-ci incluent massage sportif, massage clinique et massage suédois pour n'en nommer que quelques-uns. Pendant que vous apprendrez probablement l'ensemble de ces études, vous devriez déjà voir celui que vous voulez spécialiser dans l'obtention du diplôme après.
Pour vous aider, ce sera une bonne idée de visiter les salons de massage et de parler à ceux qui travaillent déjà. Vous pouvez également faire des recherches en ligne car il ya des articles qui ont été écrites au sujet de la profession.
Une fois que vous obtenez votre diplôme et la licence, vous avez la possibilité de travailler pour quelqu'un ou l'ouverture de votre propre établissement. Ce sera facile si vous aviez la capitale puisque vous aurez besoin d'acheter votre propre table de massage, chaises, oreillers, draps et lotions. Mais si vous voulez apprendre d'abord, puis allez trouver du travail, apprendre les ficelles du métier, puis de s'installer.
Maintenant que vous savez comment devenir un massothérapeute, la balle est déjà dans votre cour. La bonne attitude vous passer à travers l'école parce que avec ce que vous serez en mesure de comprendre les techniques pour aider un client.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire