lundi 5 mars 2012

Aromathérapie est une forme unique de la massothérapie

L'aromathérapie est une forme unique de thérapie de massage à cause des huiles qui sont utilisées lors d'une session. Le thérapeute peut utiliser l'un de plus de 90 huiles d'offrir des avantages psychologiques et physiques sur le corps.

La plupart des huiles utilisées pour l'aromathérapie viennent à partir d'ingrédients naturels. En voici quelques exemples des herbes, poudres de lait, hydrolats, sels de mer, les sucres, les argiles et de boue. Il est mal vu quand certains utilisent des ingrédients synthétiques.

Il est largement pratiqué aux Etats-Unis et en Europe et intégrés dans les traitements holistiques. Mis à part les huiles, aromathérapie peut être en utilisant des bougies et des sels de bain qui vous permettent d'en profiter dans le confort de votre maison.

L'aromathérapie est utilisée pour traiter divers problèmes de santé. Il s'agit notamment des allergies, des ecchymoses, des brûlures, des diarrhées, bronchite, rhume, maux d 'oreilles, de l'énergie, la grippe, maux de tête, l'insomnie, la ménopause, de la nervosité, les cicatrices, les entorses, le stress, les bardeaux et les blessures.

Pour le traitement à domicile, vous pouvez acheter ces huiles au large du plateau, puis l'utiliser quand vous en avez envie. Ils sont faciles à repérer car ils sont tous emballés dans des petits flacons avec le nom de l'huile et les ingrédients qui sont utilisés. Si vous n'êtes pas familier avec l'huile, vous pouvez l'ouvrir et de le sentir pour voir si il est intéressant d'acheter.

Avec l'huile en votre possession, vous n'avez qu'à ajouter 2 à 3 gouttes d'eucalyptus comme, d'arbre à thé ou de romarin dans l'eau chaude. Vous maintenez votre tête sur la cuvette, puis inhaler les vapeurs. Pour les autres problèmes, vous pouvez appliquer des huiles de bains et compresses.

Aromathérapie en soi n'est pas conçu pour traiter toute maladie grave. Il ne peut soulager les problèmes mineurs qui avant d'essayer l'aromathérapie, il est préférable de consulter d'abord un médecin.

Si vous décidez d'aller pour un massage, parlez-en avec le médecin de vos antécédents médicaux et votre condition physique actuelle. Savoir comment vous vous sentez est la seule façon pour lui de déterminer ce que le pétrole devrait être utilisé pour la session.

Les femmes qui sont enceintes ou qui allaitent ne doivent pas avoir l'aromathérapie aux senteurs des huiles pourrait être préjudiciable à l'enfant.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur l'aromathérapie, ils peuvent le lire dans les livres ou sur Internet. Il ya aussi des classes qui peuvent personnes de tous niveaux peuvent se joindre pour qu'ils puissent apprendre à mélanger les huiles ensemble.

Les bienfaits de l'aromathérapie comme mentionné plus haut sont d'ordre psychologique et physique, car l'odeur simule le cerveau pour déclencher une réaction et à la acheminement des secours en même temps thérapeutique. Un bon exemple est l'huile d'eucalyptus qui est connu pour soulager la congestion.

Lorsque l'huile est appliquée sur la peau, il est absorbé par le sang et les aides dans des conditions de santé, de beauté et d'hygiène de certains.

Si vous voulez en savoir plus sur l'aromathérapie, vous pouvez prendre des classes. Ici, vous allez apprendre à mélanger les huiles ensemble et créer vos propres concoctions. La plupart des programmes vous coûtera un peu plus de 500 $ et, avec elle, les matériaux qui seront utilisés pendant les sessions.

L'aromathérapie est une forme unique de thérapie de massage parce que vous n'avez pas besoin de contact physique tout le temps pour obtenir un soulagement. Vous pouvez l'inhaler ou de se baigner dedans. Il est vraiment, une forme holistique de soins de santé qui vaut le détour.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire