vendredi 17 février 2012

Voudriez-vous entrer dans la thérapie de massage?

Devenir un thérapeute de massage est une grosse décision à prendre. Parce que l'industrie est déjà réglementée, une carrière en massothérapie est plus difficile à obtenir en. Vous avez besoin d'une formation et parfois permis pour travailler dans une clinique en particulier. Cela est particulièrement vrai si vous visez haut pour ceux des cliniques en ligne qui a vraiment bien rémunérés. L'une des décisions que vous avez à faire avant d'entrer dans le champ est quel genre de massages vous être spécialisé po Comme le domaine médical, les massothérapeutes ont des spécialisations.

Il existe différents types de massages qui sont faites dans les cliniques. Certains sont assez simples et ne nécessite qu'un ensemble spécifique de coups. D'autres sont plus techniques et impliquent en appuyant sur certains points de pression dans le corps et en utilisant des huiles qui ne sont pas habituellement utilisés dans la pratique. Des exemples de ceux-ci sont l'acupression et l'aromathérapie. Avant de vous lancer dans le commerce de massothérapie, d'abord savoir ce que vous êtes à l'aise. Si vous étudiez un massage, puis se rendre compte que vous n'êtes pas pour cela, vous aurez perdu de l'argent et du temps de votre formation. Avant de vous plonger dans, savoir d'abord ce que vous voulez.

Voici quelques-unes des choses qui peuvent vous aider à clarifier ce que vous voulez vraiment faire.

1. Ouest contre l'Est

Bien que il ya beaucoup de différents types de massages, ils sont divisés en deux grands groupes de tout-Est et l'Ouest. Demandez-vous, êtes-vous plus à l'aise le modèle plus traditionnel médical qui est souvent la caractéristique de massages occidentaux ou êtes-vous plus pour les types orientaux qui rend l'utilisation d'huiles essentielles et des points de pression?

2. Médicale contre Détente

Les différents types de massages peuvent également être divisé en soit massages de détente ou de thérapie de massage à des fins médicales. Si vous sentez que vous ne voulez quelque chose de simple que de fournir la relaxation, puis la formation est plus facile pour ce groupe. Tout ce que vous avez besoin d'apprendre sont des traits spécifiques qui aideront votre client vous détendre leurs muscles. Toutefois, si vous sentez que vous voulez faire une carrière hors de celui-ci qui est semblable à un médecin, alors vous êtes mieux de formation dans le domaine médical de massages. Ici, vous étudierez des sujets tels que l'anatomie, la physiologie, la thérapie physique et beaucoup de d'autres matières scientifiques.

3. Spas contre les foyers de soins

Les clients que vous serez d'entretien seront également vous aider à déterminer le type de spécialité massothérapie vous souhaitez prendre. Par exemple, il vous vous prévoir de travailler dans un spa ou une station, vos clients seront principalement ceux qui veulent juste un peu de détente. D'autre part, si vous souhaitez travailler dans une maison de soins infirmiers ou dans un milieu hospitalier, alors vous voudrez peut-être d'entrer dans quelque chose qui est plus de nature médicale. Bien que la relaxation peut être plus facile à faire, le salaire de l'autre est beaucoup plus concurrentiel que vous pouvez également considérer que, lorsque votre prise de décision.

4. comment dur que vous pouvez faire le massage

Une autre considération dans le choix de votre spécialité est de savoir si vous pouvez prendre sur le massage lui-même. Rappelez-vous que les massages de relaxation est plus doux et plus détendu par rapport à ceux qui sont fait pour les gens qui ont des problèmes avec leurs muscles et leurs os. En outre, lorsqu'il s'agit de clients médicaux, vous devez également être plus précis avec vos massages.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire