vendredi 24 février 2012

Shiatsu comme un type de thérapie de massage

Le Shiatsu est juste un des nombreux types de thérapie de massage. En anglais, le shiatsu mot signifie «thérapie doigt» et est considéré comme une forme japonaise de carrosserie.

Semblable à l'acupuncture, ce type de thérapie de massage est basé sur le système holistique de la médecine traditionnelle chinoise, car ceux qui la pratiquent croire qu'une personne ne se sent pas bien en raison de déséquilibres dans la force de vie.

Pour résoudre ce problème, le massothérapeute utilise doigt et la pression de palme pour les voies énergétiques appelées méridiens afin d'améliorer la force de vie.

Les scientifiques ont une meilleure explication pour cela en disant que le shiatsu apaise le système nerveux sympathique hyperactif. Ce faisant, il contribue à améliorer la circulation sanguine, soulage les raideurs musculaires et le stress atténue.

Pour shiatsu pour être efficace, le massothérapeute doit appliquer une pression dans une séquence rythmique continu. Contrairement aux autres types de thérapie de massage, la pression se sent plus localisée afin certains points se sentent d'appel d'offres. Si à tout moment vous ressentez une douleur, vous pouvez dire que le thérapeute d'ajuster la pression de sorte qu'il est confortable pour vous.

Traitement vient shiatsu se fait sur une table de massage faible ou sur le plancher. Deux autres choses qui différencie ce type de massage thérapeutique du reste, c'est qu'il n'utilise pas n'importe quelle huile de massage et cela est fait alors que vous êtes entièrement vêtu.

Le shiatsu est très bonne pour les personnes qui souffrent d'anxiété, l'arthrite, maux de dos, constipation, dépression, maux de tête, insomnie, douleurs au cou et l'épaule, une mauvaise digestion, stress, fatigue et le syndrome prémenstruel. Il est si bon que vous pouvez même obtenir un juste pour la détente.

Mais pas tout le monde peut profiter de l'acupuncture. Il n'est pas sûr pour les gens qui ont des plaies ouvertes, ont subi une chimiothérapie ou une radiothérapie, immédiatement après la chirurgie, et sont sujettes à des caillots sanguins, les femmes enceintes ainsi que immédiatement après la chirurgie.

Si vous n'avez pas un de ces problèmes, ils par tous les moyens, vous pouvez profiter de shiatsu. Lorsque vous planifiez un rendez-vous, assurez-vous que vous n'avez pas manger un repas lourd avant d'y aller. En outre, si c'est votre première fois, essayer d'être là au moins 10 minutes avant votre rendez-vous puisque vous aurez à remplir quelques formulaires en premier. Mais si vous êtes un habitué, juste être là 5 minutes avant.

Pour shiatsu pour être efficace, le praticien doit être assouplie afin qu'il ou elle sera en mesure de donner un confort à la personne couchée sur le matelas. Un positionnement correct est également nécessaire et les deux mains doivent être utilisés à tout moment, même si une main est toujours et l'autre est actif.

Bien que cette forme de thérapie de massage est tout au sujet de l'application d'un peu de pression, la clé ici est perpendiculaire pénétration sans le déplacement latéral de sorte que le professionnel est capable de traiter un ensemble de méridiens et de ne pas noter qu'un seul point. Donc, la personne laisse sentir détendu et prêt à rentrer à la maison.

Shiatsu comme un type de massage thérapeutique a été autour depuis des années et il ya des styles différents à choisir. Certains mettent l'accent uniquement sur les points d'acupression, d'autres plus sur le travail général du corps humain et les méridiens tandis que d'autres mettent en évidence les systèmes de diagnostic tels que le Système des cinq éléments. Celui qui est utilisé, vous ne pouvez pas nier le fait, elles sont toutes basées de la médecine traditionnelle chinoise.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire