mercredi 15 février 2012

Qu'est-ce que vous devez savoir sur la massothérapie

Que devez-vous savoir sur la thérapie de massage? Eh bien en dehors du fait qu'elle est en mesure d'aider à soulager les muscles endoloris, quelques choses d'autres, comme ce sont les différents types, quels sont les risques, s'il ya des effets secondaires et si elle doit ou non se substituer la médecine conventionnelle.

Pour commencer, il ya plus de 10 types utilisés à ce jour. Quelques exemples de ces réflexologie comprennent, shiatsu, massage du dos, thaïlandais, pierres chaudes, des tissus en profondeur, l'aromathérapie et suédois.

Il ya seulement quelques risques graves en ce qui concerne à la thérapie de massage et cela peut être évité si vous prenez les précautions nécessaires. La meilleure chose à faire sera de consulter votre médecin pour voir s'il est sûr pour vous de voir une masseuse.

Les patients qui ont les conditions suivantes ne devraient pas subir la thérapie de massage. Il s'agit notamment de la thrombose veineuse profonde qui se trouve être un caillot de sang dans une veine profonde, généralement dans les jambes, un trouble de saignement ou prise de sang-amincissement médicaments comme la warfarine, les vaisseaux sanguins endommagés et des os affaiblis par l'ostéoporose, une fracture récente, ou d'un cancer .

Vous devez également obtenir un massage si vous avez de la fièvre, souffre d'une blessure ouverte, été diagnostiqué avec une tumeur, ont endommagé les nerfs, une infection ou une inflammation aiguë.Certaines conditions peuvent aussi être dangereux si vous décidez d'avoir un massage. Il s'agit notamment de la grossesse, le cancer, la peau fragile, les problèmes cardiaques, la dermatomyosite et une histoire d'abus physique.

Il ya certains effets secondaires associés à la thérapie de massage. Il s'agit notamment de la douleur ou d'inconfort temporaire, des ecchymoses, des enflures et une sensibilité ou une allergie aux huiles de massage.

La thérapie de massage ne doit pas être utilisé pour remplacer des soins médicaux réguliers. Si votre médecin vous dit que vous pouvez voir un spécialiste, faire des recherches sur la personne.

Vous devriez vérifier leurs titres de compétences ou de licences, des années d'expérience et de formation.Si vous besoin d'une thérapie de massage pour aider à la condition cure médicale, déterminer à l'avance si elles ont une formation spécialisée dans ce domaine.

Il ne serait pas mal aussi se demander si ils utilisent les pratiques de MCP d'autres en dehors de la thérapie de massage pour aider leurs patients. Quelques exemples de ces derniers incluent l'utilisation des herbes et en exigeant le patient à suivre un régime spécial.

Si tout vérifie, alors c'est le moment où vous savoir combien de traitements seront nécessaires, le coût et si cela va être couvert par votre assurance. Dans la plupart des cas, ce ne sera pas honorée. Certaines personnes peuvent même demander une libre dix minutes de test de voir comment ils exécutent.

Une partie des critères devraient comprendre en vous donnant la vie privée lorsque vous changez, il ou elle couvre votre corps pour la modestie et la chaleur, d'une demande avant de commencer la session quelle partie du corps que vous voulez travaillé sur, demande de rétroaction sur la façon dont ils le font et peut accueillir les demandes de la pression plus ou moins intense.

La meilleure partie de la thérapie de massage est qu'elle peut apporter un soulagement sans avoir besoin d'ingérer des médicaments tuer la douleur et sachant quelques faits sur il est bon que vous sachiez ce que vous vous embarquez une fois que vous visitez l'endroit. Vous pouvez en lire plus à ce sujet par faire quelques recherches qui n'est pas mal, même si vous allez juste pour une session de soulager un peu de stress ou de douleur et ne pas avoir à visiter à cause d'une condition médicale.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire