mercredi 22 février 2012

L'histoire et le développement de massage

L'histoire du massage a commencé au cours de la Colombie-Britannique 3000 lorsque les Chinois écrit Cong-Fu du Tao-Tsé, le plus ancien livre écrit sur le massage qui a ensuite été traduit en français dans les années 1700. En 2760 en Colombie-Britannique Nei, Ching ou le jaune classique ésotérique Empereur discuté le toucher thérapeutique.

Les Egyptiens ont apporté leur contribution dans le massage quand ils ont créé la réflexologie en 2500 en Colombie-Britannique. Même les Indiens ont participé à l'élaboration de massage quand ils ont établi massage ayurvédique.

Pendant 500 ans avant JC-50 après JC, le massage Grecs et Romains utilisé sur les athlètes olympiques et pour soulager les névralgies et les crises d'épilepsie. Hippocrate, le père de la médecine, constituée de massage en médecine. En 130 après JC-201 après JC, Galien, médecin grec de l'école de gladiateurs qui ont été frottés avant le combat a écrit un livre sur la médecine manuelle.

En 100s AD, les écoles de massothérapie ont été créés en Chine. Puis en l'an 600 de l'shiatsu japonais développé, qui utilise les doigts pour appliquer une pression sur les points d'acupuncture pour régénérer l'énergie. Durant la dynastie des Ming (1368-1644), la thérapie de massage tuina pédiatrique ou évolué vers une forme supérieure de la thérapie qui est encore utilisé aujourd'hui.

Au cours de 1776-1813, Per Henrik Ling, un maître d'escrime et de gymnastique lui-même guéri de rhumatismes par le massage et de gymnastique médicale et créé plus tard formé le Royal Institut central de gymnastique à Stockholm, en Suède. Puis, en 1839-1909, Johann Mezger introduit massage médical à la communauté scientifique et le effleurage termes, le pétrissage et tapotement est devenu familier.

Les effets du massage sur l'anémie ont été étudiés par les médecins et les professeurs à New York en 1880. Quatre ans plus tard, le professeur Charcot, un médecin français qui a enseigné Sigmund Freud massothérapie recommandée dans la médecine française.

La Société des masseuses formées a été formé en Grande-Bretagne qui a offert l'éducation de massage reconnues par les écoles en 1894. Un an après, Sigmund Freud utilise la thérapie de massage pour traiter l'hystérie. Au cours de la même année, Harvey Kellog a écrit L'art du massage.

Le 1900 a donné naissance à différentes méthodes de thérapie de massage comme Jin Shin Jyutsu ou l'art de l'éveil de circulation développé au Japon par Jiro Murai, La Technique Alexander créé par FMAlexander, un acteur australien, Naprapathy (1907) qui trouve son origine à Chicago, le massage Bindgewebs (1929), créé par le thérapeute physique allemande, Elisabeth Dicke et thérapie neuromusculaire (1930) créée par Leif Stanley.

En 1937, René Maurice Gattefossé, a découvert les vertus curatives des huiles essentielles accidentellement au cours d'une expérience de laboratoire où il a brûlé sa main et utilisé l'huile de lavande pour l'apaiser. Il a inventé le mot aromathérapie. Deux ans après, La Florida State Massage Therapy Association Inc (FSTMA) a été organisée. Aujourd'hui, il est l'un des plus anciennes organisations f de massage avec 85 membres fondateurs.

Le massage Loi sur l'enregistrement a été formulée au cours de 1949, et en 1950 Francis Tappan Gertrude Beard a écrit des livres et des articles concernant les techniques de massage. Deux ans plus tard, Hoshino thérapie, qui est une thérapie médicale officielle en Argentine a été développé. Puis, pendant les années 1960, John Barnes a créé Release Therapy myofasciale.

En 1977-1978, Aston-Modélisation a été développé par Judith Aston et Hellerwork a été créé par Joseph Heller. Les deux méthodes sont des formes de Rolfing.

Au cours des années 1980, l'Association des praticiens de carrosserie et de massage a été créé. En outre, la thérapie ou de l'eau a été Watsu développé par Harold Dull suivie par Stuart Taws création de la méthode Taws ou Release des tissus mous.

Dans les années 1990, un protocole pour le syndrome de fibromyalgie a été défini par l'American College of Rheumatology et le Touch Research Institute, qui étudie les effets de la thérapie par le toucher a été créé.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire