samedi 18 février 2012

Les choses que vous devez savoir avant de découper une carrière en massothérapie

Cliniques de massothérapie sont devenues le refuge où les gens restent le week-end pour obtenir que la relaxation bien mérité. Et avec beaucoup de publicité à partir de célébrités à Hollywood, il est devenu partie intégrante de la vie américaine.

Avec l'assaut des cliniques de massothérapie dans le pays, les gens sont de plus en plus d'envisager une carrière en elle. Après tout, le salaire ne soit pas aussi élevé, mais les gens vont être ratisser dans un lot de conseils pour un bon service. En fait, les gens qui travaillent dans ces cliniques gagnent leur vie en dehors de ces conseils. Cela est particulièrement vrai si vous travaillez dans des cliniques haut de gamme de massothérapie à New York et dans la région de Beverly Hills.

Mais si vous pensez que devenir un massothérapeute est aussi facile que de remplir un formulaire de demande, il n'est pas. En fait, avant de commencer à pétrir et à masser, vous devez d'abord être formés et certifiés. En raison de la popularité de cliniques de massothérapie dans le pays, les thérapeutes ont été réglementés par le gouvernement. Contrairement à avant, quand n'importe qui peut travailler comme un massothérapeutes, maintenant, l'industrie est plus discriminant.

Donc, si vous envisagez de faire vous-même une carrière en massothérapie, savoir d'abord que ce n'est pas facile mais pas impossible aussi. Voici quelques-unes des choses que vous devriez considérer quand vous êtes déterminé à se tailler un nom pour vous-même dans cette industrie en pleine expansion.

Pas de réglementation fédérale pour l'industrie

Ayant tout juste explosé ces dernières années, la massothérapie n'est pas encore réglementée par les lois fédérales. Seuls les lois de l'État sont utilisés dans cette industrie en ce moment. Cela signifie que lorsque vous passez d'un état à un autre, des lois différentes s'appliquent. En fait, au Canada, seuls trois Etats ont jusqu'à présent réglementé la pratique-Ontario, la Colombie-Britannique et Terre-Neuve. Les autres provinces n'ont pas encore de formuler leurs propres règlements sur la pratique.

Cela peut devenir source de confusion surtout lorsque vous êtes à la recherche d'une carrière en massothérapie dehors de votre état mère. Par exemple au Canada, les massothérapeutes dans les trois provinces où elle est réglementée portera un titre professionnel qui les distinguent des autres praticiens pseudo. Certains ont même leurs propres spécialités similaires à des médecins.

Ces spécialités sont prises à partir des types de massages qu'ils ont une expertise dans: acupression, massage aux pierres chaudes, massage thaï, shiatsu, aromathérapie et beaucoup plus. Certains auront bien entendu plus d'une spécialité, mais chacun devrait venir avec une certification. Ils devraient également tout d'abord une licence avant de pouvoir être autorisés à pratiquer dans ce domaine particulier. Ce but est atteint quand ils ont soumis à toutes les exigences nécessaires qui leur sont posées et ont rencontré les normes de l'État ou le conseil de réglementation de la province.

Ces normes régissant incluent souvent un certain nombre d'années dans la formation totale dans n'importe quel domaine ou la spécialité. Ces formations ne sont pas les leçons de massage habituelles que vous prévoyez. Souvent, ces leçons comprennent des sujets similaires à ce que les médecins prennent: l'anatomie, la pathologie, la physiologie et la thérapie physique. En raison de ces règlements, les gens qui ont déjà une licence peut réellement évaluer et de traiter des conditions de santé et les blessures, tout comme un médecin.

Alors avant de vous demander, assurez-vous que vous savez d'abord les règlements de l'État. Pour les connaître, vous pouvez aller à des associations de massothérapie et des organisations dans l'état. Leurs sites Internet aura sûrement des règlements actuels en vigueur dans la région.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire