mardi 21 février 2012

Il est un massage thérapeutique connu comme massage thaï

Vous avez probablement essayé la thérapie de massage dans le passé. Mis à part les massages du dos et shiatsu, il est un massage thérapeutique connue sous le nom de massage thaïlandais.

Le massage thaï a été développé il ya 2500 ans par Jivaka Kumar Bhaccha. Elle s'est déplacée vers la Thaïlande, peu après, où les techniques ayurvédiques et des principes devient peu à peu influencé par la médecine traditionnelle chinoise et c'est la façon dont il a obtenu le nom.

Ce qui rend le massage thaï différente, c'est le fait qu'il est plus énergisant et rigoureux que les autres formes de massage.

Dans le massage thaï, le thérapeute va utiliser les mains de ses, les genoux, les jambes et les pieds pour vous déplacer dans une série de yoga comme des étirements. Mis à part cela, il ya aussi la compression des muscles, la mobilisation conjointe et l'acupression au cours de la session.

Lorsque vous avez un massage thaï, vous serez informé de s'allonger sur un tapis rembourré qui est déjà posé sur le plancher. Le thérapeute ne la session en utilisant doucement compression et l'étirement des techniques pour ouvrir le corps en commençant par les jambes, puis leur chemin vers le haut.

Vous n'avez pas d'enlever vos vêtements, mais autant que possible, porter quelque chose de confortable.Pas d'huile est également utilisée et la plupart des séances peuvent durer de 1 à 2 heures de temps.

Inconnu pour beaucoup, le massage thaï est une combinaison d'autres types de massages. Une partie de ce que la réflexologie, car beaucoup d'attention est accordée aux pieds et aux jambes, ce qui contribue à mieux relier la personne à la terre les obligeant à être «mis à la terre."

Un autre est le sang d'arrêt où la pression est mise sur une artère principale pendant environ une minute.Cela entraînera le muscle cardiaque de ralentir ses contractions et abaisser la pression. Une fois libéré, il aidera la personne se détendre plus profondément. Cette technique ne peut cependant pas être utilisé sur des patients qui ont des problèmes cardiaques ou circulatoires et le diabète.

Le massage thaï est connue pour réduire le stress, améliorer la circulation, augmenter l'énergie et de souplesse, d'améliorer l'amplitude des mouvements et de centrer l'esprit et le corps.

Vous ne pouvez pas avoir un massage thaï si vous souffrez d'une maladie infectieuse de la peau ou des plaies ouvertes, vient de subir une intervention chirurgicale ou une chimiothérapie et sont sujettes à des caillots sanguins. Les femmes enceintes peuvent profiter d'un massage thaï uniquement après avoir reçu le feu vert de leur médecin.

Il est préférable d'avoir aussi un repas léger avant d'y aller si il n'y aura pas les sensations d'inconfort lors de la session.

Une forme de massage thaï consiste à utiliser des herbes et une compresse chaude. Il est souvent utilisé avant et après une session en tant que la balle utilisée ici permet le muscle et les articulations pour avoir une plus grande circulation et la flexibilité.

Dans le même temps, les plantes utilisées sont ensuite absorbés par les pores dans le corps de continuer à libérer les blocages d'énergie afin d'améliorer les déséquilibres énergétiques dans le corps. En fait, certaines des herbes sont connus pour attirer des propriétés qui permettent l'élimination des inflammations et le gonflement on trouve habituellement dans les blessures.

Il est un massage thérapeutique connue sous le nom de massage thaï et il est là pour rester. Si vous voulez l'essayer, vérifiez le quartier pour voir s'il ya un lieu qui offre ce pour les clients. Avant de vous rendre, vérifiez avec votre médecin s'il est sûr pour vous d'essayer, puis également vous assurer que la personne qui le fait est qualifié pour faire le travail.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire